Un mineur peut-il voyager seul en Thaïlande?

Oui, mais si l'enfant voyage seul, les parents doivent demander un service pour mineur non accompagné auprès des compagnies aériennes. 

Pour les enfants voyageant entre 5 et 17 ans, un parent ou un tuteur légal doit contacter les services aériens pour faire des réservations et demander un formulaire d'assistance et de traitement spécial pour les mineurs non accompagnés. Le formulaire de traitement requiert l'âge et la date de naissance de l'enfant, ainsi que le numéro de téléphone d'un tuteur désigné, qui peut toujours être contacté à l'aéroport de départ et à l'arrivée. Ces informations permettent aux services aériens de prendre les dispositions nécessaires et d’aider l’enfant de la meilleure façon possible pour atteindre le tuteur légal de l’aéroport.


Viselio peut vous aider à obtenir votre visa pour la Thaïlande. Vérifiez les documents requis sur notre site Web et postulez en remplissant le formulaire de demande de visa en ligne. Une fois votre visa approuvé, nous l’envoyons à votre adresse.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous