J'ai réservé un hôtel en Russie. Ai-je encore besoin d'une invitation touristique?

 Oui. La confirmation de réservation d'hôtel n'est pas la même chose que l'invitation touristique (bon) pour un visa pour la Russie et l'invitation est l'un des documents requis pour faire une demande de visa touristique.
Elle devrait être rédigé par une agence de voyage autorisée. Le bon touristique confirme que l'étranger a payé les services touristiques et qu'il a acquis le droit de les recevoir. De plus, le bon touristique délivré au citoyen étranger confirme que l'entreprise qui a délivré ce document assume la responsabilité de l'étranger pendant son séjour en Russie.
Les informations suivantes doivent figurer sur le bon : nom complet, sexe, date de naissance, informations sur le passeport, date de voyage, etc. et les informations sur l'agence de voyage (nom de la personne morale, numéro de référence, numéro du voyagiste enregistré, adresse légale, numéro de téléphone).
Viselio sera heureux de vous délivrer la lettre d'invitation touristique et de vous aider à obtenir le visa touristique russe efficacement. Lorsque vous remplissez notre formulaire en ligne, vous pouvez simplement ajouter ce service et votre visa sera prêt à temps.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous