Qu'est-ce qu'un visa touristique russe?

 Le visa touristique russe est délivré aux voyageurs qui se rendent en Fédération de Russie pour un séjour de courte durée ou à des fins touristiques (p ex. manifestations culturelles, excursions, visites touristiques) sur confirmation que le touriste étranger va être accueilli par un voyagiste russe.
Viselio vous offre la meilleure façon d'obtenir une invitation touristique / lettre de garantie / assurance en une seule fois pour que le visa touristique russe vous soit accordé facilement.
Il peut également être délivré si vous vous rendez en Russie pour mener de brèves négociations commerciales, assister à des expositions, des ventes aux enchères et des consultations ou examens médicaux. Dans de tels cas, il convient d'indiquer "tourisme à des fins particulières" dans la rubrique "finalité du visa".
Ce type de visa peut être valable pour une durée maximale de 30 jours avec une entrée simple ou double.
Notez : Le visa à double entrée n'est délivré que lorsque les visiteurs prévoient de visiter d'autres États voisins de la Russie lors de leur visite dans le pays (les "proches étrangers" (CEI, États baltes)) ou les États depuis lesquels ils vont transiter en Russie (ex. Chine ou Mongolie). L'itinéraire doit être indiqué sur le bon touristique délivré par l'organisation russe qui accueille le touriste.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous