Puis-je obtenir un visa de tourisme indien tout en poursuivant mes recherches d'opportunités professionnelles, en donnant des conférences, en écrivant des articles et en faisant des recherches en Inde ?

 Un visa touristique est destiné UNIQUEMENT au tourisme, où le seul objectif de visiter l'Inde est la récréation et la visite de sites touristiques. Un individu en visite en Inde avec un tel visa ne peut se livrer à aucune autre activité. Par conséquent, lorsqu'il présente une demande de visa, le demandeur doit clairement indiquer le but de son séjour dans le formulaire de demande et demander conseil à l'agent des visas concernant son intention de se rendre en Inde. 

Viselio peut vous aider à obtenir votre visa de tourisme ou d'affaires pour l'Inde. Consultez les documents requis sur notre site et remplissez le formulaire de demande de visa en ligne. Nos agents des visas se rendent à l'ambassade ou au consulat à votre place. Une fois que votre visa est approuvé, nous vous l'envoyons à votre adresse. 

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous