Qu'est-ce qu'un visa à l'arrivée (VOA)?

Le visa à l'arrivée (VOA) est un autre moyen pour obtenir votre visa pour visiter le Vietnam à votre arrivée à l'aéroport. Ce type de visa n'est valable que pour les arrivées par avion. Si vous prévoyez vous rendre au Vietnam en traversant la frontière terrestre ou en faisant une croisière, vous ne pouvez pas demander ce visa.
Le visa à l'arrivée (VOA) est délivré par le ministère vietnamien de l'immigration, qui fait en sorte que les documents soient ramassés à l'aéroport. Pour obtenir un cachet de visa à un aéroport vietnamien, vous devrez faire la queue pendant 15 à 30 minutes et dans certains cas même plus longtemps. Le temps d'attente dépend du nombre de passagers qui attendent au guichet d'attente des visas. De plus, vous devez préparer tous les documents nécessaires et l'argent comptant en monnaie vietnamienne dès votre arrivée au Vietnam.
Ce qui pose un problème particulier en ce qui concerne le visa à l'arrivée (VOA), c'est la question de la sécurité. Les agences de visas qui offrent des visas à l'arrivée fonctionnent sur une base de groupe. Le courriel qui confirme votre visa à l'arrivée contiendra également les détails personnels d'autres personnes.
Si vous hésitez à obtenir le VOA, notre recommandation est de demander un visa traditionnel vietnamien.
Viselio peut vous aider à obtenir votre visa pour le Vietnam. Consultez les documents requis sur notre site et faites votre demande en remplissant le formulaire de demande de visa en ligne. Nos agents des visas se rendent à l'ambassade ou au consulat à votre place. Une fois que votre visa est approuvé, nous vous l'envoyons à votre adresse.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous