Je pensais que mon assurance maladie couvrait le voyage en Russie, mais ce n'est pas le cas.

 Il est nécessaire pour vous d'avoir une assurance-maladie de voyage parce que si vous ne l'avez pas, vous devrez payer tous les frais médicaux dans ce pays-là au cas où quelque chose tourne mal. L'assurance médicale que vous avez dans votre pays ne s'applique pas en Russie/Chine/Inde. En dehors de cela, vous ne pouvez pas demander un visa russe si vous n'avez pas déjà une assurance-maladie. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez la commander chez nous. 


Veuillez noter que pour les citoyens suisses et les personnes résidant et travaillant en Suisse, nous vous délivrerons gratuitement une garantie d'assurance, vous n'avez qu'à nous fournir le nom et le numéro de votre compagnie d'assurance suisse. Cela vous donne deux avantages :

a) Vous n'avez pas à perdre de temps à vous rendre à votre compagnie d'assurance et à attendre qu'elle vous délivre cette confirmation.

b) Dans le cas où vos frais médicaux seraient plus élevés que votre couverture d'assurance, notre garantie d'assurance couvrira au moins 50% de la différence, vous n'aurez donc pas à payer vous-même le montant total.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous